Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lespatouillisdeclau.over-blog.com

porcelaine froide et modelage

bientôt

Bientôt je vous ferai un topo sur la recette de ma porcelaine froide,celle qui me convient...En attendant encore quelques petites choses réalisées il y'a plusieurs mois.

Un scoubidou "à ma façon".
Un scoubidou "à ma façon".

Un scoubidou "à ma façon".

Des magnets pour le réfrigérateur(indisponibles).
Des magnets pour le réfrigérateur(indisponibles).
Des magnets pour le réfrigérateur(indisponibles).
Des magnets pour le réfrigérateur(indisponibles).
Des magnets pour le réfrigérateur(indisponibles).

Des magnets pour le réfrigérateur(indisponibles).

Des porte-clefs,des bijoux...
Des porte-clefs,des bijoux...
Des porte-clefs,des bijoux...

Des porte-clefs,des bijoux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article